background

NE LAISSEZ PAS LA DOULEUR
N'OUBLIEZ PAS LA FAÇON DE VIVRE.

Acupuncture au laser

La plupart des lasers utilisés en acupuncture sont connus sous le nom de lasers de faible niveau ou « lasers froids » (car ils ne produisent pas de chaleur). Ce ne sont pas les mêmes que les lasers utilisés pour la chirurgie au laser, dans laquelle les « lasers chauds » sont utilisés comme un scalpel pour brûler ou couper. Des études montrent que les lasers de faible intensité peuvent aider à régénérer les cellules, à diminuer la douleur, à réduire l’inflammation, à améliorer la circulation et à stimuler la croissance des cheveux, pour ne citer que quelques exemples.

Des études récentes sur l’acupuncture au laser ont inclus l’imagerie cérébrale avancée, ainsi que plusieurs autres protocoles modernes de mesure de divers effets physiologiques sur le corps. Ces études montrent que l’acupuncture laser a des effets physiologiques, non seulement localement, mais aussi dans le cerveau, comme l’acupuncture par aiguilles. Le laser sur la vessie urinaire 67, par exemple, montre des effets mesurables dans le cerveau. Ces effets n’ont été détectés que lorsque le laser était allumé. Lorsque le laser était éteint, aucun effet n’a été détecté.

De multiples études publiées ont montré les bons effets de l’acupuncture au laser pour les affections suivantes : hoquet, énurésie, perte de poids, nausées et vomissements postopératoires, contrôle de la douleur, anesthésie chirurgicale, anesthésie dentaire, syndrome du canal carpien, sécheresse oculaire et paralysie liée à un accident vasculaire cérébral. Il est évident qu’au fur et à mesure que d’autres études seront réalisées, de nouvelles informations seront découvertes.

Quelle que soit la technique qui sera utilisée pour vous aider à soulager la douleur, vous pouvez être sûr que toutes nos techniques sont

SANS DOULEUR, SÉCURITAIRE, EFFICACE.

laser-acupuncture

Prenez rendez-vous avec nous dès aujourd'hui.