Mon nom est Siarhei Khitrykau , je suis fondateur de la SportMedAcupuncture clinique. En 2008, j’ai fini le programme d’Acupuncture du Collège de Rosemont à Montréal. Après, je suis devenu membre de l’Ordre des Acupuncteurs du Québec et commencé ma pratique à Montréal et ses environs.
Je m'intéresse dans le traitement de toutes sorts de la douleur : chronique, aigue; neuropathies neurologiques, troubles digestive ou pulmonaire.
Ma pratique est l’intégration de plusieurs techniques d’Acupuncture. Les technique modernes comme la neuroacupuncture, acupuncture au Laser sont jumelées avec les techniques classiques comme l’Acupuncture japonaise des Méridiens, l’Acupuncture de Dr Tong ou de Dr Tan.
- Larégulation du système nerveux
- Le traitement des symptômes actuels
- La régulation de l’alignement de la structure, c’est à dire de la colonne et des structures sous-jacents.
Au travers de ma carrière j’ai compris la chose la plus importante – l’Acupuncture ne doit être jamais douloureuse ou inconfortable pour mes patients. Dans la clinique, juste les aiguilles jetables et de la qualité supérieure sont utilisées. Elles ne causent aucune sensation désagréable.
Je vous invite de visite ma clinique dans une de trois locations pour expérimenter mon approche en Acupuncture.
Dans ma clinique, la règle la plus importante est que l’acupuncture ne devrait jamais produire de sensations inconfortables. Tout doit être dans la zone confortable de mes patients.
Absolument, les aiguilles de la haute qualité utilisée. Dès que je les enlève, elles vont dans des conteneurs spéciaux pour déchets biomédicaux.
Oui, je suis membre de L’Ordre des Acupuncteurs du Québec depuis 2008.
Assez difficile de répondre à cette question. La meilleure réponse a été donnée par un de mes professeurs : « Le moins possible, autant que nécessaire ». En pratique cela peut aller de 4 à 50 aiguilles par traitement.
Encore une fois, cela dépendra de mon impression clinique et du protocole de traitement choisi.
Mon objectif ultime est d’avoir un résultat positif après le premier traitement. Dans 70 à 80% de mes traitements, c’est le cas. Cependant, il y a certaines situations où je dois essayer différentes approches pour trouver la bonne clé
Je demande toujours à mes patients de me donner 4 à 5 traitements pour voir si des résultats positifs seront produits. Si après 4 à 5 traitements, mes patients se sentent mieux, nous pourrions opter pour 2 à 3 traitements supplémentaires, en fonction de la gravité des symptômes.
Au travers de ma carrière j’ai compris la chose la plus importante – l’Acupuncture ne doit être jamais douloureuse ou inconfortable pour mes patients. Dans la clinique, juste les aiguilles jetables et de la qualitésupérieures sont utilisées. Elles ne causent aucune sensation désagréable.
Je vous invite de visite ma clinique dans une de trois locations pour expérimenter mon approche en Acupuncture.