Traitement de la blessure au pied à Montréal
La douleur au talon affecte généralement la partie inférieure ou l’arrière du talon. Bien que la douleur au talon soit rarement le symptôme d’une affection grave, elle peut gêner vos activités normales, notamment l’exercice physique.
Les causes les plus courantes de la douleur au talon sont la fasciite plantaire (partie inférieure du talon) et la tendinite d’Achille (partie arrière du talon).
L’acupuncture du pied est un traitement des problèmes de pied, notamment la tendinite d’Achille, la douleur au talon, la douleur à la cheville et d’autres troubles du pied connexes. C’est un moyen efficace de réduire l’inconfort et le mauvais fonctionnement des pieds.
De nombreux facteurs, tels qu’un traumatisme et un désalignement du pied, etc. peuvent causer de la douleur et diminuer la fonction globale du pied. L’acupuncture pour la douleur au pied peut traiter avec succès toute condition médicale sous-jacente qui peut avoir causé l’inconfort en rétablissant la fonction du pied et en vous permettant d’effectuer vos activités quotidiennes. Nous offrons des solutions appropriées pour le traitement de la blessure au pied à Montréal grâce à l’acupuncture, y compris les conditions les plus courantes qui causent de la douleur et de l’inconfort.
Les traitements SportMedAcupncture sont indolores, sûrs, efficaces.
Les causes de la douleur au talon sont également les suivantes :
- Tendinite d'Achille
- Rupture du tendon d'Achille
- Tumeur osseuse
- Déformation de Haglund
- Éperon du talon
- Ostéomyélite (infection de l'os)
- Maladie osseuse de Paget
- Neuropathie périphérique
- Fasciite plantaire
- Arthrite réactive
- Bursite rétrocalcanéenne
- Fractures de stress
- Syndrome du tunnel tarsien
- Bursite (inflammation de l'articulation)
- Polyarthrite rhumatoïde (maladie articulaire inflammatoire)

Prenez rendez-vous avec nous dès aujourd'hui.
Comment nous pouvons vous aider?
Dans la clinique Sportmedacupuncture, la douleur au talon est traitée en utilisant différentes modalités, telles que l’électroacupuncture, la thérapie Lasert, etc. L’importance est de trouver la condition sous-jacente qui a conduit à une éventuelle douleur au talon, de la corriger, d’éliminer la douleur et de créer un programme d’exercice approprié afin de prévenir toute rechute.
Quelle que soit la technique qui sera utilisée pour vous aider à soulager la douleur, vous pouvez être sûr que toutes nos techniques sont