Nos techniquesParalysie de Bell
Les symptômes de la paralysie de Bell comprennent une faiblesse soudaine des muscles de votre visage. Dans la plupart des cas, cette faiblesse est temporaire et s’améliore sensiblement au fil des semaines. La faiblesse fait que la moitié de votre visage semble s’affaisser. Votre sourire est unilatéral et l’œil de ce côté résiste à se fermer.
La paralysie de Bell, également appelée paralysie faciale périphérique aiguë de cause inconnue, peut survenir à tout âge. La cause exacte est inconnue. On pense qu’elle est le résultat d’un gonflement et d’une inflammation du nerf qui contrôle les muscles d’un côté du visage. Il pourrait également s’agir d’une réaction qui survient après une infection virale.

Prenez rendez-vous avec nous dès aujourd'hui.
Pour la plupart des gens, la paralysie de Bell est temporaire. Les symptômes commencent généralement à s’améliorer au bout de quelques semaines, et la guérison complète intervient au bout de six mois environ. Un petit nombre de personnes continuent à présenter certains symptômes de la paralysie de Bell toute leur vie. Dans de rares cas, la paralysie de Bell peut réapparaître. ( MayoClinic )
C’est l’une des affections les plus difficiles à traiter en clinique. Plus tôt un patient cherche de l’aide, meilleurs sont les résultats. Personnellement, j’utilise beaucoup la stimulation électrique du nerf trijumeau.
Quelle que soit la technique qui sera utilisée pour vous aider à soulager la douleur, vous pouvez être sûr que toutes nos techniques sont